FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MINEURS - 400 MOTS MINIMUM
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikka O'Malley

Nikka O'Malley

CRÉDIT : Bastet
MESSAGES : 278
POINTS : 877
AGE : 28
CLASSE : SINer
RACE : Humaine
POUVOIR/POSSESSIONS : Une alliance en or blanc, un calibre 38


-More About-
ACTIVITÉS: Ex-Mannequin, Actrice
PARTICULARITÉS: Un tatouage tribal d'une fine branche de fleurs remontant de l'aine à la hanche droite
STATUT RP: FERMÉ

Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageSujet: Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire »   Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » EmptyMar 12 Oct - 1:27

•• Nikka O’Malley
feat. Olga Kurylenko


«Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.»


I d e n t i t y
SURNOM(S) : //
ÂGE RÉEL : 28 ans
RACE : Humaine
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

ACTIVITÉ(S) : Ex-Mannequin, Actrice
GROUPE : Nantys
FONCTION : Indeterminée

PSEUDO WIRED : Atalia
Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » Olga01
© Bastet
P s y c h o l o g y
    Belle, riche et influente… ancrée dans le showbusiness… vous vous faites le portrait d’une femme superficielle à souhait et déjà vous vous trompez à son sujet. Nikka n’est pas le stéréotype que vous auriez pu imaginer. Certes elle est populaire, en profite et mène aujourd’hui une vie que beaucoup qualifieraient de facile mais elle n’est pas une simple opportuniste arrivée là par hasard. La nature l’a peut-être gâtée mais la vie pas toujours et c’est en traversant des épreuves qu’on devient plus fort. Réaliste et sûrement vénale, elle a su faire des choix et s’en félicite. Nikka est sûre d’elle, ce qui la rend parfois froide ou hautaine mais elle sait que tout ce qu’on obtient se mérite et se travaille. Elle est ambitieuse et prête à défier les limites pour arriver à ses fins. Faisant preuve d’un don évident pour les manipulations et le calcul, il ne serait pas faux de dire qu’elle est intelligente mais elle est surtout maline et fin stratège. Des qualités qu’elle met au service de ses intérêts bien évidemment, directement ou indirectement, ou de ceux des Nantys avec lesquels elle se montre intransigeante. Cependant Nikka est digne en public et accorde une grande importance à la façon dont les autres la perçoivent. Elle se doit de demeurer la femme parfaite et ne se lasse pas d’être enviée. Bien qu’elle incarne une femme fatale, plantureuse et sensuelle, elle peut se montrer relativement abordable, elle a un sens des convenances et une prestance agréable qui font très vite oublier ce qu’elle pourrait être dans l’ombre. Souriante et faussement réservée, elle entretient son image d’inaccessible princesse de conte, de pair avec les théories et rumeurs palpitantes qui courent sans cesse à son sujet. Notamment parce que son couple fait rêver. Car Nikka est une épouse comblée et amoureuse, son mariage reste l’une des choses les plus importantes dans sa vie malgré qu’elle entretienne une relation assez particulière avec Gavin, son mari. Elle le soutient, le guide aussi avec subtilité mais elle lui est infidèle, ce qu’il lui rend bien. Leur alchimie est basée sur une passion qui ne s’éteint pas, probablement parce que sa sournoiserie n’a d’égal que la perfidie de son époux. Féline, exaltée et provocatrice dans l’intimité, Nikka garde une possessivité et un esprit proche de la perversion des jeux de pouvoirs.


P a r t i c u l a r i t i e s
    NOTE(S) PARTICULIÈRE(S) : Nikka a renoncé au mannequinat pour se consacrer au cinéma, elle a d’ailleurs énormément tourné en l’espace de quelques années et ralentit volontairement ce rythme aujourd’hui en sélectionnant très consciencieusement ses rôles. Elle garde tout de même de bonnes relations avec la presse puisqu’elle fait beaucoup d’apparitions publiques, dans des réceptions ou des galas. Depuis l’année dernière elle est marraine d’une association pour la Recherche Médicale, qui bien entendu n’est pas sans lien avec son Clan.
    • Pour les particularités physiques, Nikka possède simplement un tatouage qui remonte de son aine à sa hanche droite. Il représente une fine branche de fleurs de style tribal.


B i o g r a p h y
    [18 Juin 134] Le Commencement
    Une femme tombe de fatigue dans l’une des salles d’accouchement de l’hôpital d’Utopia. Il s’agit de Misha Koriesty, qui après une quinzaine d’heures de travail vient de mettre au monde une adorable petite fille qui fera le bonheur du couple d’humains. Ils l’a prénomment Nikka sans se douter de ce que l’avenir lui réservera.
    Les Korietsy vivent en banlieue du High Quarter. C’est une famille aisée mais pas immensément riche. Misha travaille dans une mégacorporation informatique en tant que chargée de marketing. Quant à son époux il est juge d’instruction. Ils fréquentent plusieurs couples d’amis et sont très appréciés de leurs voisins. En somme ce sont des gens honnêtes et même plutôt justes car ils condamnent ouvertement la criminalité et les batailles livrées à travers la ville par les Clans, autant qu’ils tolèrent complètement l’existence d’autres races que la leur, ce qui expliquent qu’ils soient tout deux restés de simples civils.

    Malheureusement pour cette parfaite famille qui compte à présent un bébé qui pleure souvent mais qui rit encore plus, des complications surviennent quelques mois après l’accouchement de Misha qui décède des suites d’un traitement inadapté alors que Nikka n’a que neuf mois. En grandissant les souvenirs du visage de sa mère partie trop tôt s’effaceront très vite et elle se raccroche à son père, avec qui elle se retrouve seule. Matthias Korietsky allège son emploi du temps pour s’occuper de sa fille en affrontant avec courage la douleur d’avoir perdu sa femme. Elle devient vite une enfant débrouillarde et sage, à l’image de l’éducation qu’elle reçoit mais Nikka connaît tout de même les joies d’une nounou quelques heures après l’école.

    [142 - 150] La Perte
    Jusqu’à ses huit ans où le drame frappe encore la famille. Son père en charge d’une affaire délicate est assassiné dans un attentat sur les marches du Palais de Justice. Une atrocité relayée largement par la presse et revendiquée par des terroristes indépendants, dont il fut clairement l’une des cibles et qui fit au total treize morts. Les repères de Nikka s’effondrent et elle sombre dans le mutisme face à la curiosité de l’opinion commune au sujet de son devenir en tant que tragique orpheline. Elle est finalement placée rapidement dans une famille d’accueil, tout aussi voire plus aisée que les Korietsky. Nikka s’acclimate mal et éprouve des difficultés à se rouvrir. Ses premières années au collège sont laborieuses malgré une constante positive dans ses résultats scolaires. Elle cherche à faire la fierté de ses défunts parents et n’abandonne pas. Au contraire elle se met même en tête d’avoir le niveau pour faire des études de droit plus tard et suivre les traces de son père. Ses parents d’accueil, les Summers, lui proposent à ses quinze ans de l’adopter, ce que Nikka refuse catégoriquement car elle est trop attachée à son propre nom.

    [150 - 152] L’Envol
    Nikka se fait quelques amis et goûte à la fraîcheur de l’adolescence. Elle ne devient pas pour autant turbulente ou rebelle et ne se détourne pas de son but de réussir dans la vie. Mais elle s’intéresse de plus en plus à ce qui se passe en Utopia et écoute les rumeurs et actualité sur la délinquance et ce qu’on appelle les Clans qui se font la guerre devant ce qui apparaît dorénavant comme une banalité : la corruption et le pouvoir. En marge de la misère et de la violence à l’abri du High Quarter, elle réussit son entrée à l’Upper University et commence à étudier le droit mais l’oppression invisible se fait de plus en plus ressentir. Nikka comprend que même avec toute la volonté qu’elle a, le monde ne peut être sauvé par la Justice. Elle se résigne alors et décide de ne pas devenir une vulgaire esclave des pots de vain et des manipulations des dominants. Elle veut réussir, être maîtresse de sa vie et renonce alors à ce rêve de gamine beaucoup trop surfait de devenir avocate.

    C’est pour cela qu’à dix-huit ans, lorsqu’un inconnu l’aborde sur le campus en complimentant son physique et en lui proposant de faire quelques essayages pour un créateur pour qui il travaille, Nikka accepte. N’ayant jamais pensé à se servir de sa beauté, elle prend ça pour une nouvelle expérience, un job temporaire facile et pourquoi pas un peu de paillettes comme on les lit dans la presse. Elle entre dans une agence de mannequinat et son book se met à circuler. Sa carrière décolle ensuite à travers des magazines de mode, puis des papiers au public plus large et des défilés. Son visage commence à être connu. La gloire ne se fait pas attendre et vient avec elle la fortune… et l’amour.

    [152 - 155] Le Choix
    En deux ans, Nikka a arrêté ses études et déménagé dans un appartement du High Quarter. Elle qui n’a jamais accordé trop d’importance à ses relations amoureuses en pointillés file le parfait amour avec un homme de plus de douze ans son aîné, Théodore McKallen, une figure politique d’Utopia qu’elle a rencontré lors d’un bref défilé privé. Mais ils s’aiment à en perdre la raison et ce n’est sûrement pas les années qui pourraient les séparer. Ils mènent chacun leur carrière respective dans des domaines différents sans entraver l’autre mais la ville s’intéresse de plus en plus à Nikka et finit par ressasser douloureusement son passé tout en reconnaissant en elle du talent. Elle se réfugie dans le travail pour continuer à s’imposer dans ce domaine plus éprouvant qu’elle ne l’avait imaginé et débute au cinéma un an plus tard avec un second rôle qui rencontre un grand succès.

    Nikka devient une véritable célébrité à Utopia. Elle enchaîne les tournages et entre dans le cercle du gratin de la mégapôle. Elle réussit, ses rêves se réalisent, tous… ou presque car sa relation avec Théodore ne progresse pas malgré le fait qu’elle ne s’en rendre pas compte. Et ce n’est pas leurs sentiments qui s’essoufflent, Nikka ne se voit même pas partager la vie d’un autre homme mais parallèlement à ce qu’il lui apprend sur la véritable face du monde et les combats souterrains pour le pouvoir, sur l’impuissance confirmée des moyens légaux actuels… il faudra une rencontre pour tout bouleverser.

    Gavin O’Malley est un ami d’enfance de Ted mais Nikka a du mal à leur trouver des choses en commun. O’Malley est un héritier et travaille dans les affaires, elle le connaissait déjà de nom jusque là. Son comportement transpire le profit et l’acceptation de la société telle qu’elle est contrairement au désir d’équilibre et de reconnaissance de Théodore. Ouvertement courtisée par cet homme au charme indéniable et au discours prometteur, elle se surprend à faiblir et à trouver du bon dans ses révélations sur ses idées et ses activités. C’est là que Nikka réalise ce qu’il lui manque, elle prend conscience qu’elle a besoin de ce que Ted ne lui offre toujours pas et que Gavin lui promet déjà. Après trois ans d’idylle enflammée, elle met fin à sa relation avec Théodore.

    [155 - 161] L’Union
    Nikka cherche à ne pas le lui montrer mais elle est déchirée de quitter celui qui demeurera son premier amour, un amour heureux pour une fin contestable. Mais elle se libère d’une incertitude que Gavin a réveillé dans son esprit, au profit dans les semaines suivantes non pas d’une futile attirance physique mais de la stabilité, d’une force et d’un soutien pour l’avenir ; d’une garantie que l’empire O’Malley subviendra à ses besoins quoiqu’il arrive. Réussir, c’est être du côté des gagnants et le confort ne s’achète ni avec la justice Sinopsa ni avec les traditions Akasaki. Elle accepte de l’épouser et la nouvelle fait la une des journaux. Contrairement à sa relation discrète avec le politicien, l’homme d’affaire s’affiche fièrement avec sa jeune futur femme et lui ouvre les portes de l’élite de ses connaissances et de la grande machine Nantys. Un peu malgré elle, Nikka pénètre dans ce qu’elle voulait autrefois voir disparaître.

    L’année suivante, la cérémonie de leur mariage se veut gigantesque et impressionnante, elle scelle leur accord tacite pour le meilleur et pour le pire. Pour Gavin, Nikka devient une O’Malley et renonce à son nom. Pour lui, Nikka adhère à l’idéologie qui fait de lui l’homme qu’elle en vient à aimer. Ils développent une relation compliquée mais entretiennent ensemble ce qui serait un cauchemar pour d’autres mais qui se révèle être le souffle de leur passion dévorante, née de l’attirance et de la possessivité. Pour Utopia, ils ne cessent cependant pas de former le couple idéal et en vogue mais quand on est un O’Malley les secrets ne se comptent plus et les apparences priment. Nikka l’a bien apprit et a su s’adapter. Défiant parfois son mari, l’épaulant d’autres fois. Au fil du temps, elle s’impose comme un membre à part entière des Nantys en œuvrant directement à la source et se fait respecter de ses « collaborateurs » qui de toute évidence craignent celui qui s’est imposé comme leur Chef.

    L’année 161 marque plusieurs tournants. Notamment celui où Nikka recommence à fréquenter amicalement Théodore après cinq ans de silence et de rancune. Toujours tourné vers l’égalité des races que refusent les Nantys et le démantèlement de leur clan, celui-ci n’a plus uniquement des soupçons à leur sujet mais manque de preuve et déplore avec élégance de voir ce qu’elle est devenue, éveillant en elle une tendresse nostalgique. Cette année-là est aussi celle où Nikka décide de mettre un frein à sa carrière d’actrice pour se concentrer sur ce qu’on nomme le caritatif. Orpheline d’une mère qui a trouvé la mort à cause de complications médicales, elle devient quasiment logiquement la marraine d’une grande association pour la recherche qui travaille en collaboration avec une firme. La face publique de Nikka aide aux dons et forcément les Nantys y trouvent leur compte.

    [162] Le Quotidien
    Et c’est bien dans cette sorte de situations que Nikka est la plus active : l’argent, la stratégie et l’influence. Même si elle se méfie des races dangereuses, elle est surtout plus attirée par le pouvoir et la richesse, elle qui s’est très bien faite à sa double-vie. Mais en ce moment, son attention se porte aussi énormément sur l'importance que donne Gavin à ces rumeurs sur la Prophétie et les mesures qu’il prend à son encontre. Même s’ils risquent de subir de nouveaux assauts des Sinopsas et la résistance des Akasaki, elle est bien d’accord avec lui sur un point : s’il existe un Elu qui mettrait leur position en danger, il doit être identifié et éliminé.




I R L
PSEUDO - PRENOM : Bastet
ÂGE : 23 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU DYSTOPIA ? : Par les admins <3
UN COMMENTAIRE ? : //
DÉCLARATION SUR L'HONNEUR SIGNÉE ? OUI

Revenir en haut Aller en bas
Eliena Watherford
MODO Ҩ Licorne Enchantée

MODO Ҩ Licorne Enchantée
Eliena Watherford

CRÉDIT : Makkura
MESSAGES : 791
POINTS : 1572
AGE : 25 ans
CLASSE : SINer
RACE : Neonyme


-More About-
ACTIVITÉS: Mécène - Principale actionnaire de l'Infiniy Bank
PARTICULARITÉS: Sensible aux environnements émotionnels - Sujette à des visions spontanées
STATUT RP: OUVERT

Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire »   Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » EmptyMar 12 Oct - 11:08

Bienvenue à Toi Nikka! Une Nanty est parmi nous! =)


Congrat's,
Ta fiche est
validée !

    Te voici dès à présent catapulté(e) dans l'univers de Dystopia ! Pour ta survie dans cette joyeuse hostilité, nous espérons que tu as bien lu toutes les informations nécessaires ainsi que rempli ton profil et ta fiche personnage... Oui ? Parfait ! Alors maintenant il ne te reste qu'un peu de paperasse pour notre bien aimé gouvernement et le tour sera joué :
    Fiches de Sujets
    Fiches de Relations
    Demandes & Recensement

    Voilà, tu peux commencer à prier pour que le Destin ne s'acharne pas sur ton sort ! Bon jeu à toi, au plaisir de te croiser dans les rues d'Utopia.. et surtout Bonne Chance !



Dernière édition par Eliena Watherford le Mar 12 Oct - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dystopia00.forumsrpg.com/
Nikka O'Malley

Nikka O'Malley

CRÉDIT : Bastet
MESSAGES : 278
POINTS : 877
AGE : 28
CLASSE : SINer
RACE : Humaine
POUVOIR/POSSESSIONS : Une alliance en or blanc, un calibre 38


-More About-
ACTIVITÉS: Ex-Mannequin, Actrice
PARTICULARITÉS: Un tatouage tribal d'une fine branche de fleurs remontant de l'aine à la hanche droite
STATUT RP: FERMÉ

Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire »   Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » EmptyMar 12 Oct - 14:46

    Merci beaucoup !
    Je m'occupe de tout ça Luvu
Revenir en haut Aller en bas
Lunally K. Kalintz
ADMIN Ҩ Bombe à Retardement

ADMIN Ҩ Bombe à Retardement
Lunally K. Kalintz

CRÉDIT : Makkura
MESSAGES : 1012
POINTS : 2077
AGE : 23 ans
CLASSE : SINer
RACE : Qilin
POUVOIR/POSSESSIONS : Gêne Ocelot • Des tessens


-More About-
ACTIVITÉS: Se fait passer pour une Hôtesse de l'Heaven • Pratique le FiBreak en secret sous l'identité « Kitty Onyx »
PARTICULARITÉS: Pupilles verticales à la lumière • Ongles affutés rétractiles • Canines plus longues et aiguisées
STATUT RP: FERMÉ

Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire »   Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » EmptyMar 12 Oct - 15:29

Ouéééé, une saleté \o/

Bienvenue Nikka ! Bon jeu et bon courage sur Dystopia x)
Tu gagnes déjà 25 points pour avoir pris un PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dystopia00.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageSujet: Re: Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire »   Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikka Korietsky, épouse O'Malley ♠ « Pour le meilleur et pour le pire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dystopia :: : Dossiers Classés :: Nantys-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit